Vente en ligne de prêt-à-porter haut de gamme

Le commerce est une pratique qui existe depuis la préhistoire. Il désigne l’achat et la revente de plusieurs produits. Depuis l’apparition de l’internet il a pris une nouvelle forme : « L’E-commerce » ou encore le « Commerce électronique ». Il est devenu un canal incontournable pour les sociétés et les entreprises. Le commerce électronique permet de vendre plus vite ou de se démarquer des autres compétiteurs. 

Vente en ligne de prêt-à-porter

 Le prêt-à-porter est un produit fini et prédéfini en vente sur le marché. Le mot prêt-à-porter est apparu en 1954 par la société WELL qui est une firme américaine. La Haute couture pour les femmes et du sur mesure pour Homme (les vêtements sont prédéfinis mais taille plus grand pour les hommes). Le prêt à porter est devenu par la suite un terme commercial appelé : « le chic » ou Haut de gamme. Le principe est la même de ce qu’on voit actuellement sauf que la majore partie est vendu sur internet. Pour le cas de Margaux Lonnberg du style sombre, rebelle et poétique elle a choisi la vente en ligne pour se démarquer. Pour un visuel sur son style, merci suivre le lien Margaux Lonnberg

Le marché en ligne

La vente en ligne est une technique incontournable du XXIème siècle. C’est le nom donné à l’application qui fournit des biens à des personnes tierces. C’est le moyen aussi le mode choisi par le site de Margaux Lonnberg. Vendre en ligne est simple et multicanale. Avec l’avancé de la technologie, on peut désormais effectuer des transactions en ligne. Ce mécanisme est  sécurisé « end to end » avec des personnes de confiance. Le marché en ligne donne la possibilité de vendre sans logistique ce qui veut dire pas de stock de produit. Elle donne aussi plusieurs avantages aux clients. Avec la vente en ligne le client peut retrouver facilement le produit en quelque clic sans se déplacer. En partenariat avec les sociétés de transport, on peut se faire livrer chez soi. Plus besoin de se déplacer ou faire la queue dans les magasins.

Vente en ligne de prêt-à-porter haut de gamme

 Pour s’offrir le luxe, certaines personnes n’hésitent pas à mettre le prix. Prisé par les personne qui cherchent la facilitée pour une journée spéciale ou autre. Idéale dans cette période de crise où l’internet est devenu un confident. L’adresse est facile à retrouvée : « Margaux Lonnberg » L’internet est donc devenu un terrain de jeu pour les fournisseurs. Les fournisseurs choisissent soit la SEO soit la SEA pour séduire les internautes. L’internet est un produit digital donc tout est à l’écrit. Pour se démarquer de la concurrence, il faut une bonne rédaction pour une bonne publicité. Il y a aussi l’EDI (Echange de Donné Informatisé) qui permet d’effectuer l’échange de machine en machine. Ce type de transaction est sans logistique donc moins d’investissement pour le vendeur et favorise la circulation de donnée. La transaction est facilitée par le mode de payement en ligne (mode de payement sur internet). La cryptographie ou signature électronique a permis ce mode de transaction possible. Avec le protocole SET (Secure Electronic Transaction) traduit par transaction électronique sécurisé crypte et assure la sécurité de la transaction.