Mode femme : opter pour un pull col v

L’hiver arrive sûrement, mais doucement et qui dit hiver dit flocons, bataille de neige et de boule sans oublier la température qui chute. Ainsi, si vous ne voulez pas geler sur place, il va falloir penser à bien se vêtir. Mais il y a celles qui ne veulent pas porter de manteaux qu’elles jugent beaucoup trop encombrants. Si tel est le cas, alors le pull en col V est une meilleure alternative. Encore faut-il choisir le pull adapté à sa morphologie.

Les pulls V pour les petites dames

En hiver, il faut repenser à faire sa garde robe et à remplir son armoire d’accoutrement chaud et douillet. À cette optique, les pulls col V reviennent en force. Ainsi si vous êtes de nature petite, c’est-à-dire entre 1,50 m et 1,65 m le mieux serait d’opter pour un modèle plus court qui va mettre vos hanches en valeur. Un pull col V long a tendance à tasser votre jolie silhouette. En revanche, si vous êtes mince alors vous n’aurez que l’embarras du choix. Veuillez toutefois retenir le fait que vous devez mettre votre silhouette en valeur. Pour ce faire, mieux vaut opter pour un pull en encolure en V court pour mettre votre poitrine en valeur. Entre la maille fine ou lâche, tout dépendra du style que vous désirez adopter. Si vous êtes de nature glamour alors opter pour un pull col V pour femme près du corps. Par ailleurs, il est aussi possible d’opter pour un style lose que vous allez serrer à votre taille avec une ceinture. En ce qui concerne les femmes sexy et décontractée, un modèle avec une coupe droite fera amplement l’affaire. Et si vous aimez le style working girl alors le pull col V serré reste une très bonne alternative à condition de le compléter avec un sautoir qui tombe juste au niveau de la poitrine. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur ce lien byizea.fr

Les pulls col V pour les grandes dames

Si vous êtes grandes alors vous allez vous réjouir, car presque tous les pulls en col V vous iront à merveille. Cela concerne surtout les dames d’1m70. À partir de là rien n’est interdit, mais, toutefois certains modèles sont à privilégier en fonction de votre morphologie. Mieux vaut alors privilégier des pulls longs, en outre un modèle qui tombe en dessous de votre taille. Notez qu’il ne faut pas miser pour un modèle plus court, car ce dernier ne fera que rallonger votre silhouette. En ce qui concerne les silhouettes minces, les pulls en col V pour femme près du corps sont à éviter. Il serait plus préférable de privilégier les modèles qui donnent de l’ampleur à votre silhouette. Mieux encore, les coupes droites peuvent tourner à votre faveur. Souvent, ces derniers sont à assortir avec un jean pour un look à la fois branché et décontracté. En revanche, si vous aimez les looks élégants alors vous allez vous réjouir des pantalons chinois à pince. En ce qui concerne vos formes généreuses, mettez-les en valeur en choisissant un pull col v en maille fine ou près du corps. La suite consiste à le cintrer à votre taille avec une jolie ceinture pour affiner votre silhouette. En principe, ce genre de haut se porte avec une jupe droite et courte pour un look plus sophistiqué. Il est aussi possible de l’associer à un jean slim foncé si vous désirez vous la jouer plus décontracté.

La couleur adéquate

Si vous voulez préparer votre garde-robe pour l’hiver alors pourquoi ne pas opter pour des teintes indémodables ?  Ainsi, les jolis pulls en col v de couleur bleu marine, noir, marron chocolat ou gris trôneront à merveille dans votre armoire. Cependant, il est aussi possible de se tourner vers des teintes qui sont à la mode. Ce sont notamment le jaune moutarde ou encore la verte bouteille qui font la grande tendance du moment. Cependant, pour vous éviter les fashions faux-pas, faut penser à un pull col v en parfaite adéquation avec votre teint. De ce fait, si vous êtes brune avec une peau hâlée, les couleurs marron, le jaune, rose, prune ou orange sont à privilégier. En ce qui concerne les peaux claires, mieux vaut éviter les teintes plutôt trop criardes. Dans ce genre de circonstance, il serait préférable de miser pour le bleu, le rose poudré et le vert tendre. Mais vous pouvez aussi abuser des couleurs classiques comme le noir ou le bleu marine.

La matière la plus adaptée

Dans le choix d’un pull col V pour femme, la matière est un autre critère à ne pas négliger. Mais une petite guerre a éclaté entre les amatrices de matières naturelles et les amoureuses de matières synthétiques. En principe, les matières naturelles sont l’angola, l’alpaga, le cachemire et le mohair. L’alpaga et le cachemire sont tant appréciés grâce à leur douceur et leur légèreté. Un autre atout est qu’ils vous maintiendront bien au chaud grâce à leur mode de fabrication fastidieux et long. Sachez toutefois que les pulls de qualité ont aussi un prix élevé. Pour ce qui est du mohair et de l’Angola, ils sont plus abordables et très connus pour leur propriété isotherme. Ce sont surtout des matières solides, douces et robustes. Le seul petit bémol étant qu’il va falloir sortir son aspirateur, car au fil du temps elles perdent leur poil. Pour ce qui est des pulls col V synthétique, vous avez la polaire. Son plus grand atout réside dans ses propriétés isothermes. Ils sont surtout très chaleureux et sèchent plus rapidement. Par contre, ils manquent de féminité et ne sont pas très à la mode. Après vous avez le thermolactyl. Il s’agit de la nouvelle matière synthétique très confortable et très chaleureuse. En revanche, elle retient les mauvaises odeurs. Dans tous les cas, rien n’est parfait, alors choisissez votre pull en col V en fonction de votre morphologie et votre goût.